Thèmes

Mode clair
Mode fort contraste

Accessibilité

Modifier la taille d'affichage du contenu du site avec les commandes clavier suivantes :

Zoom avant ctrl + +
Zoom arrière ctrl + -
Remise à 0 ctrl + 0

Préparer votre arrivée

Publié le 21/11/2024

bullet point

le livret d'accueil

Les demandes de renseignements se font auprès du bureau des entrées du Centre Hospitalier de Bourbon l’Archambault. Les demandes d’admissions sont à renseigner sur le site internet ViaTrajectoire.

ViaTrajectoire est un service public, gratuit et sécurisé qui propose une aide à l’orientation personnalisée dans le domaine de la santé.

Il convient de déposer un dossier qui comporte un volet administratif et un volet médical renseigné par le médecin traitant ou le médecin hospitalier en cas d’hospitalisation, ainsi que des pièces administratives.

Ces informations sont obligatoires, afin que le Centre hospitalier de Bourbon l’Archambault puisse instruire la demande d’admission.

A votre demande une visite de l’établissement peut être organisée.

bullet point

formalités administrative

L’agent d’accueil et le personnel du bureau des relations avec les usagers sont à votre disposition pour vous orienter, vous accompagner dans les formalités administratives et vous communiquer les informations nécessaires à l’intégration au sein de l’établissement.

Différents documents vous seront demandés : carte vitale, carte de mutuelle, carte d’identité, livret de famille, jugement de mesure de protection juridique, …

Open modal